Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup pour donner de l’allure à une chambre. Il vous suffit d’un peu de créativité et de souci du détail pour vous construire un nid douillet, dédié à la détente.

Chambre-2-201303231322373m

Pour rappeler le monde des rêves, on se crée un ciel de lit à l’aide de tringles à rideau fixer au plafond, où l’on suspendra un voile léger, qu’on laissera flotter, pour un effet cocon raffiné. Et pour se sortir plus facilement du lit, on pensera à un tapis doux qui viendra vous réchauffer les pieds à la sortie du lit en plus de réchauffer la pièce avec charme. Et pour plus de douceur on n’hésite pas à multiplier le nombre de tapis dans la pièce que l’on pourra superposer ; ainsi que le nombre de coussins pour plus de confort.

88

Pour une ambiance chic, relaxante, et lumineuse optez pour le blanc, que l’on pourra décliner en teintes claires ou pastelles pour rehausser la décoration. On portera donc un regard particulièrement attentif sur les détails, notamment les luminaires qui apportent un plus à une pièce.

Pour accompagner cette ambiance, donnez un côté théâtrale à votre chambre grâce à une mise en scène de rideaux, disposés à un emplacement particulier pour les mettre en avant.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s